Randal Kolo Muani souhaite rejoindre le PSG et quitter l’Eintracht Francfort, mais les choses ne sont pas simples pour le jeune joueur. Alors que la clôture du mercato estival approche à grands pas, la situation de Muani reste floue.
Le club allemand a réagi fermement à la demande de Muani en publiant un communiqué sur son site Internet. L’Eintracht Francfort affirme que le joueur souhaite être transféré dans un autre club avant la fin de la fenêtre des transferts. Cette décision a surpris le club et les fans, car Muani avait été un élément clé de l’équipe la saison dernière.
La situation est devenue plus compliquée lorsque Muani a décidé de sécher l’entraînement. En conséquence, il ne participera pas non plus au match de barrage retour en Ligue Europa Conférence. Cette absence a certainement déçu les fans, qui comptaient sur lui pour ce match crucial.
Markus Krösche, le directeur sportif de l’Eintracht Francfort, a déclaré que Muani avait changé de comportement et que cela n’affecterait pas les activités de transfert du club. Ces paroles font écho aux propos tenus il y a deux semaines par le club, affirmant qu’ils avaient le contrôle de la situation.
Malgré les difficultés rencontrées sur le marché des transferts, le PSG a fait une troisième offre pour Muani. Cependant, cette offre a été refusée par l’Eintracht Francfort, qui semble déterminé à garder le joueur dans ses rangs.
Avec seulement deux jours restants avant la fin du mercato, il reste à voir si Muani finira par rejoindre le PSG ou s’il restera à l’Eintracht Francfort. Une chose est sûre, cette saga de transferts a attiré l’attention des amateurs de football et fait les gros titres des médias sportifs.
« Zombie enthusiast. Subtly charming travel practitioner. Webaholic. Internet expert. »