Le Montpellier Hérault Rugby (MHR) a essuyé une défaite cinglante face à Toulouse lors de la deuxième journée du championnat Top 14, avec un score de 38-13. Cette défaite a laissé une grande déception chez les joueurs et le staff du MHR.
Richard Cockerill, le manager sportif du MHR, s’est dit déçu de la mentalité des joueurs lors de ce match ainsi que de la performance de toute l’équipe. Il a exprimé sa frustration non seulement envers cette défaite, mais également face à celle de l’équipe d’Angleterre contre les Fidji.
Florian Verhaeghe, deuxième ligne du MHR, a également montré sa déception envers la performance de l’équipe. Néanmoins, il s’est dit enthousiaste à l’idée de revenir jouer avec Montpellier.
Léo Coly, demi de mêlée du MHR, a déclaré qu’il n’y avait rien de positif à retenir de ce match. Il a souligné que l’équipe avait échoué dans tous les secteurs du jeu.
Du côté de Toulouse, Clément Poitrenaud, entraîneur adjoint, a déclaré que son équipe avait bien entamé le match en mettant en place leur jeu dès le début. Il a souligné que l’objectif était de ne pas sortir frustré de ce match.
Théo Ntamack, troisième ligne de Toulouse, a expliqué que son équipe avait à cœur de jouer selon leur style habituel et de marquer des points grâce à des actions collectives. Ils se sont préparés en mettant l’accent sur la discipline et en essayant de montrer qu’il était difficile de gagner au Stade.
Malgré cette défaite, les joueurs du MHR devront se remobiliser pour leurs prochains matchs et redonner le meilleur d’eux-mêmes afin de retrouver la victoire et conquérir les sommets du Top 14.
« Prone to fits of apathy. Devoted music geek. Troublemaker. Typical analyst. Alcohol practitioner. Food junkie. Passionate tv fan. Web expert. »