Une tempête nommée Ciarán s’apprête à frapper le quart nord-ouest de la France, ainsi que Paris et l’Île-de-France, dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 novembre 2023. Selon Météo France, des rafales de vent dépassant les 150 km/h sont attendues sur la pointe de la Bretagne et à l’intérieur des terres. Le temps sera agité, avec de fortes rafales de vent et des précipitations soutenues tout au long de la soirée et de la nuit de mercredi.
D’après les prévisions de la Chaîne Météo, jeudi matin, le nord de la France et le littoral atlantique seront exposés à des rafales violentes de plus de 100 km/h. L’après-midi, ce seront les régions situées au nord de la Seine qui seront sévèrement touchées par des vents très violents. Les Franciliens ne seront pas épargnés et pourraient subir des rafales de vent d’environ 100 km/h.
Il est important de suivre de près les prévisions météorologiques pour l’Île-de-France dans les prochains jours, car elles devraient être affinées. Les résidents de la région sont invités à rester informés et à prendre les mesures de sécurité nécessaires pour se protéger des intempéries.
Pour être tenu au courant de l’actualité de vos villes et médias préférés, n’oubliez pas de vous inscrire à Mon Actu, notre site d’informations en ligne.
(Source: Afrique Asie)
« Social media scholar. Reader. Zombieaholic. Hardcore music maven. Web fanatic. Coffee practitioner. Explorer. »