Le club de football des Girondins de Bordeaux a officiellement réfuté les accusations contre son entraîneur Albert Riera. Le technicien était accusé d’avoir giflé un joueur de l’équipe de Saint-Etienne lors d’une altercation à l’entrée des vestiaires.
Différentes versions des faits circulaient sur les réseaux sociaux, mais les arbitres et les délégués présents n’ont pas jugé nécessaire de rapporter l’incident. De plus, les images des incidents n’ont pas été diffusées en direct.
Dans un court communiqué, le club bordelais a déclaré qu’une brève bousculade avait en effet eu lieu, mais qu’Albert Riera avait simplement réagi à la situation. Le coach lui-même avait botté en touche lors d’une conférence de presse, refusant de confirmer ni de nier les incidents.
Cette affaire vient semer le trouble dans le milieu du football français, alors que les supporters s’interrogent sur ce qui s’est réellement passé à l’issue du match. L’enquête se poursuit pour faire toute la lumière sur cette altercation et déterminer si des sanctions disciplinaires seront prises à l’encontre de l’entraîneur des Girondins de Bordeaux.
« Social media scholar. Reader. Zombieaholic. Hardcore music maven. Web fanatic. Coffee practitioner. Explorer. »