Depuis 2017, Tatiana Silva occupe le poste de présentatrice météo sur TF1, en remplacement de Catherine Laborde, partie à la retraite. Mais saviez-vous que la carrière de cette ancienne Miss Belgique ne se limite pas à la météo ?
En effet, Tatiana Silva a débuté sa carrière à la télévision belge en tant qu’animatrice. Elle a ensuite fait une apparition sur M6, avant de rejoindre les chaînes françaises. Elle a notamment été vue sur TV5 Monde.
En 2017, elle a même participé à l’émission à succès « Danse avec les stars », montrant ses talents de danseuse au public français. Plus récemment, elle a également été sollicitée pour d’autres programmes, tels que « 90′ Enquêtes ».
Mais ce qui rend le parcours professionnel de Tatiana Silva encore plus intéressant, c’est sa collaboration avec Évelyne Dhéliat, la célèbre Miss Météo de TF1 depuis 1991. Les deux femmes ont travaillé ensemble et Tatiana Silva admire énormément le parcours de son aînée.
D’ailleurs, elle a récemment été interrogée sur la possibilité d’avoir une carrière aussi longue que celle d’Évelyne Dhéliat. Tatiana Silva a humblement répondu qu’elle ne pensait pas qu’il y aurait jamais deux personnes comme Évelyne Dhéliat et qu’elle était admirative de ce qu’elle avait accompli.
Des rumeurs sur le départ imminent d’Évelyne Dhéliat à la retraite ont récemment circulé, mais elle les a rapidement démenties. Cela signifie donc que les téléspectateurs pourront continuer à admirer l’équipe de présentateurs météo de TF1, composée notamment de Tatiana Silva.
Avec tout ce qu’elle a déjà accompli, et avec son admiration pour Évelyne Dhéliat, on peut dire que Tatiana Silva est bien partie pour faire une belle carrière dans le monde de la télévision. Nous avons hâte de voir ce que l’avenir lui réserve.
Dans tous les cas, une chose est sûre : Tatiana Silva apporte charme et professionnalisme à nos écrans de télévision, et nous sommes ravis de la voir présenter le bulletin météo sur TF1. Et qui sait, peut-être que dans quelques années, elle deviendra une véritable légende, comme Évelyne Dhéliat.
« Infuriatingly humble tv expert. Friendly student. Travel fanatic. Bacon fan. Unable to type with boxing gloves on. »