Diane Leyre, la représentante de la France au concours de Miss Univers le 19 novembre 2023 au Salvador, n’a malheureusement pas réussi à se qualifier parmi les vingt meilleures candidates. Une grande déception pour la jeune femme, qui a décidé de prendre du temps pour se reposer à New York.
Après avoir annoncé à ses abonnés sa volonté de faire du tourisme et de se promener dans la ville, Diane Leyre a rapidement réalisé que les températures à New York étaient particulièrement basses pour la saison. Malheureusement, elle n’avait pas prévu d’emporter des vêtements chauds dans sa valise.
Heureusement, une amie généreuse lui a prêté quelques pulls pour se protéger du froid. Cependant, cette mauvaise expérience l’a incitée à envisager sérieusement de faire du shopping pour acheter de nouveaux vêtements plus adaptés aux températures hivernales de la ville.
Néanmoins, une crainte subsiste dans l’esprit de Diane Leyre : sa mère ne sera-t-elle pas en désaccord avec cette idée ? En effet, elle compte déjà rentrer avec plusieurs valises et sa mère lui a clairement annoncé qu’il était hors de question de les stocker chez elle.
Avec humour, Diane Leyre a plaisanté en affirmant que si elle achetait encore des vêtements, elle risquerait de se faire déshériter par sa famille et de se retrouver orpheline.
Espérons que la mère de Diane Leyre comprendra sa position et ne lui en tiendra pas rigueur pour ce « mauvais comportement ». Nous souhaitons bonne chance à Diane Leyre pour la suite de son aventure à New York et espérons qu’elle trouvera vite une solution pour s’habiller plus chaudement sans soulever l’ire de sa famille.
« Zombie enthusiast. Subtly charming travel practitioner. Webaholic. Internet expert. »