Le célèbre présentateur Stéphane Bern a récemment fait des révélations sur sa vie personnelle lors de son passage dans le 20h30 de France 2 le dimanche 24 mars 2024. Tout d’abord, il a évoqué son engagement politique et a fait son coming-out en parlant ouvertement de son homosexualité.
Mais ce n’est pas tout, Stéphane Bern a également abordé son amitié avec la politicienne Rachida Dati. Il a partagé son expertise sur la famille royale britannique, en particulier sur l’affaire du dossier médical de Kate Middleton.
Le présentateur a salué l’initiative courageuse de Kate Middleton de parler ouvertement de son cancer pour encourager les femmes à se faire dépister. Cette cause lui tient particulièrement à cœur en raison de la perte de son frère Armand, emporté par un mélanome.
Sur Instagram, Stéphane Bern a tenu à rendre hommage à son frère bien-aimé, le décrivant comme un pilier de la famille, intelligent, généreux et modeste. Cette perte a profondément marqué le présentateur, qui continue à militer pour la sensibilisation au cancer de la peau.
L’interview de Stéphane Bern dans le 20h30 de France 2 a donc été riche en émotions et en confidences. Le présentateur a su toucher le cœur des téléspectateurs en partageant des moments intimes de sa vie tout en abordant des sujets importants tels que la santé et l’engagement politique.