Le célèbre chanteur Kendji Girac a été victime d’une tentative d’homicide alors qu’il se trouvait dans sa caravane. Une balle tirée à l’intérieur de celle-ci l’a touché au thorax, entraînant son hospitalisation en urgence. Les premières constatations laissent penser que la balle a été tirée de l’intérieur de la caravane.
Les autorités ont ouvert une enquête pour tenter de comprendre les circonstances de cette attaque. Kendji Girac devrait être entendu par les enquêteurs dans les prochains jours, une fois qu’il aura reçu le feu vert médical. Des témoins, dont la compagne du chanteur, ont déjà été interrogés pour faire avancer l’enquête.
Une arme a été retrouvée sur les lieux et est actuellement analysée pour en savoir plus sur son origine. En attendant, Kendji Girac a dû subir une opération mais se trouve maintenant dans un état stable. Son manager a rassuré les fans en affirmant que le chanteur se remet doucement.
L’incident a suscité une vague de soutien, notamment de la part d’une centaine de membres de la communauté des gens du voyage, qui se sont rendus à l’hôpital pour venir en aide à Kendji Girac. Affaire à suivre au fur et à mesure que l’enquête progresse pour faire la lumière sur cet acte de violence visant le jeune chanteur de 27 ans.
« Zombie enthusiast. Subtly charming travel practitioner. Webaholic. Internet expert. »