L’émission « Complément d’enquête » consacrée à Cyril Hanouna sera diffusée jeudi soir à 23 heures sur France 2. Malgré les nombreuses pressions qu’a subies la journaliste Virginie Vilar pendant son enquête, seule Valérie Bénaïm de « Touche pas à mon poste » a été autorisée à parler avec elle lors du reportage.
Cyril Hanouna, animateur phare de l’émission « TPMP », a réagi à la bande-annonce de l’émission depuis son plateau. Qualifié de « bouffon devenu roi », de « parrain du Paf », de « plus grosse machine à buzz de la télé » et de « trublion désormais courtisé par les milliardaires et qui tutoie les politiques », Hanouna affirme vouloir terminer devant TF1 en termes d’audience.
L’animateur a également ironisé sur le fait qu’il espère que le témoignage de sa mère ne sera pas présent dans l’émission. Il a même menacé de mettre fin à son programme après la diffusion de l’épisode qui lui est consacré.
Les relations entre Cyril Hanouna et France 2 semblent tendues et ne risquent pas de s’arranger après la diffusion de l’émission. Le bras de fer entre l’animateur controversé et la chaîne se poursuit et suscite de vives réactions dans le monde de la télévision.
Rendez-vous jeudi soir pour découvrir les révélations de l’émission « Complément d’enquête » sur Cyril Hanouna et les potentielles conséquences sur la carrière de l’animateur. Restez connectés pour ne rien manquer de l’actualité brûlante de la télévision française. ]];
« Travel aficionado. Incurable bacon specialist. Tv evangelist. Wannabe internet enthusiast. Typical creator. »