L’avocat d’Alain Delon, maître Christophe Ayela, a récemment exprimé son opposition à la demande de mise sous tutelle formulée par les fils d’Alain Delon, Anthony et Alain-Fabien. Selon l’avocat, bien que physiquement diminué, Alain Delon conserve toute sa lucidité. Il conteste également le témoignage d’un médecin qui affirme que la star a perdu son discernement, qualifiant ce dernier de non-expert.
Dans le cadre de cette affaire, un autre médecin mandaté par le parquet de Montargis évaluera prochainement l’état de santé d’Alain Delon. L’avocat espère que ce médecin recommandera la reprise d’un traitement médical que la fille d’Alain Delon, Anouchka, réclame.
De son côté, Anthony Delon affirme que son père est suivi par un médecin compétent à Douchy et qu’ils disposent de spécialistes en France. Il convient de mentionner qu’un traitement expérimental qu’Alain Delon prenait a été arrêté l’été dernier, en accord avec lui et ses enfants, car il ne le supportait plus.
Cette affaire a exacerbé les tensions au sein de la famille Delon. En effet, les trois enfants d’Alain Delon se disputent depuis janvier sur la meilleure manière de prendre soin de leur père. Anouchka appelle à le faire soigner en Suisse, tandis qu’Anthony et Alain-Fabien respectent sa volonté de rester à Douchy.
Ces divergences de points de vue quant aux soins à prodiguer à Alain Delon soulèvent des questions quant à la décision finale qui sera prise dans cette affaire délicate. Il est important de rappeler qu’Alain Delon est une icône du cinéma français, et que sa santé préoccupe grandement ses nombreux fans et admirateurs.
Nous attendons maintenant les résultats de l’évaluation médicale qui sera réalisée par le médecin mandaté par le parquet de Montargis, dans l’espoir de trouver une solution qui réponde au mieux aux besoins de santé d’Alain Delon, tout en respectant ses souhaits et ses volontés.
« Social media scholar. Reader. Zombieaholic. Hardcore music maven. Web fanatic. Coffee practitioner. Explorer. »