Le Bayern Munich éliminé par le Real Madrid dans un match controversé en Ligue des champions
Lors des demi-finales de la Ligue des champions, le Bayern Munich a été éliminé par le Real Madrid sur un score de 2-1. La presse allemande et catalane ont vivement critiqué l’arbitre pour sa décision litigieuse sur le but refusé à Matthijs de Ligt.
Les Munichois menaient 1-0 jusqu’à la 88e minute, avant qu’une erreur de Manuel Neuer ne permette à Joselu d’égaliser. L’arbitre a sifflé un hors-jeu rapide sur l’action d’égalisation de Matthijs de Ligt, provoquant la colère du Bayern Munich.
Des anciens arbitres allemands ont eux aussi critiqué cette décision, la qualifiant d' »erreur inexcusable » et de « connerie flagrante ». La presse allemande a même parlé d’un « scandale » et la presse catalane a souligné une qualification du Real Madrid avec une « polémique » et un « but injustement annulé ».
Malgré cette controverse, le Real Madrid se qualifie pour la finale de la Ligue des champions, laissant le Bayern Munich sur le bord du chemin. Les supporters et les joueurs du club bavarois sont déçus de cette élimination, mettant en avant le rôle contesté de l’arbitre dans ce match crucial.
« Social media scholar. Reader. Zombieaholic. Hardcore music maven. Web fanatic. Coffee practitioner. Explorer. »