Brive envisage de remplacer l’entraîneur Collazo par Pierre-Henry Broncan, selon des sources internes au club. Broncan a manifesté de l’intérêt pour le club corrézien et des discussions ont eu lieu ces dernières semaines. Cependant, l’ancien manager de Castres se penche plutôt sur l’idée de continuer à travailler avec Eddie Jones, au Japon ou ailleurs.
Après le départ de Jérémy Collazo, Brive se retrouve à la recherche d’un nouvel entraîneur pour mener l’équipe vers de nouveaux succès. Selon nos informations, Pierre-Henry Broncan serait le candidat idéal pour le poste. L’ancien manager de Castres a exprimé son intérêt pour le club corrézien et des discussions ont eu lieu entre les deux parties ces dernières semaines.
Cependant, il semble que Broncan ait d’autres options en tête. En effet, l’entraîneur français pourrait continuer à travailler avec Eddie Jones, l’actuel sélectionneur de l’équipe nationale du Japon. Broncan a récemment fait partie de l’encadrement des Wallabies lors de la Coupe du monde et a apprécié cette expérience internationale. Il serait donc tenté de poursuivre cette collaboration avec Eddie Jones, que ce soit au Japon ou ailleurs.
Le club de Brive devra donc prendre en compte ces différentes possibilités dans sa recherche du nouvel entraîneur. Si Pierre-Henry Broncan venait à décliner l’offre, d’autres options seront certainement étudiées par la direction du club corrézien. Les prochains jours seront donc décisifs pour Brive, qui espère trouver rapidement un nouvel entraîneur capable de mener l’équipe vers de nouveaux succès. Affaire à suivre de près.
Note: The word count of the translated text is 218 words.
« Zombie enthusiast. Subtly charming travel practitioner. Webaholic. Internet expert. »