Luis Enrique satisfait de la qualification du PSG
L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, s’est exprimé lors d’une conférence de presse après la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Il a commenté le match contre Nice, soulignant les 30 premières minutes impressionnantes de l’équipe mais aussi l’injustice du but encaissé juste avant la mi-temps.
Enrique a évoqué la motivation de son équipe en seconde période et l’importance du match pour améliorer certains aspects du jeu. Il a également parlé du turnover et de la cohésion de l’équipe malgré les choix difficiles à faire.
Actuellement en tête de la Ligue 1, le PSG est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ainsi que pour les demi-finales de la Coupe de France. Enrique considère que l’équipe est en constante amélioration et espère aborder les prochains matchs avec ambition.
Il a notamment salué la prestation de Lucas Beraldo et son intelligence dans le jeu. En ce qui concerne les adversaires potentiels en quarts de finale de la Ligue des Champions, Enrique n’a pas donné de préférence mais affirme que personne ne souhaite affronter le PSG.
En conclusion, l’entraîneur du PSG se montre optimiste pour la suite de la saison et espère que son équipe continuera sur sa lancée de bons résultats.
« Travel aficionado. Incurable bacon specialist. Tv evangelist. Wannabe internet enthusiast. Typical creator. »