Un jeune randonneur disparu dans les Hautes-Pyrénées, la gendarmerie lance un appel à témoins
La gendarmerie des Hautes-Pyrénées a lancé un appel à témoins afin de retrouver un jeune randonneur porté disparu dans le secteur de Saint-Lary. Mattéo, un jeune homme de 20 ans, n’a pas donné signe de vie depuis trois jours.
Parti seul en montagne pour rejoindre le Pic du Lustou depuis le Rioumajou, le jeune homme est depuis introuvable. Les secouristes de haute montagne ainsi que les forces de l’ordre se sont lancés dans des recherches déployées depuis plusieurs jours, malheureusement sans succès jusqu’à présent.
Le jour de sa disparition, Mattéo avait expliqué à ses parents s’être égaré à cause d’un épais brouillard. Il avait prévu de rebrousser chemin afin de les retrouver, mais il n’a jamais réussi à accomplir cette démarche. Ses parents, inquiets, ont alerté les autorités qui ont immédiatement lancé les recherches.
La gendarmerie des Hautes-Pyrénées appelle donc à la collaboration du public pour recueillir tout témoignage pouvant aider à localiser le jeune homme. Si vous avez des informations ou si vous apercevez Mattéo Michel, veuillez contacter immédiatement la gendarmerie en composant le 17 ou la brigade de Vignec au 05-62-98-60-07.
La communauté locale et tous les amoureux de la nature sont invités à prêter une attention particulière lors de leurs excursions en montagne et à signaler toute découverte ou indice pouvant aider à retrouver Mattéo, dans l’espoir de le ramener sain et sauf à sa famille qui est très anxieuse. Les autorités mettent tout en œuvre pour retrouver le jeune randonneur disparu, sans perdre espoir de le retrouver vivant.
« Prone to fits of apathy. Devoted music geek. Troublemaker. Typical analyst. Alcohol practitioner. Food junkie. Passionate tv fan. Web expert. »