L’animateur télé Cyril Hanouna défend Vincent Bolloré lors d’une audition devant la commission d’enquête parlementaire sur l’attribution des fréquences télévisuelles. Les chaînes du groupe Bolloré, telles que C8 et CNews, sont souvent critiquées par Arcom pour des propos jugés complotistes ou trompeurs.
Bolloré est accusé de diffuser une idéologie proche de l’extrême droite, mais il se défend en affirmant être ouvert aux autres religions. Hanouna a soutenu Bolloré en rappelant la diversité des invités religieux présents dans une émission diffusée sur l’ancienne chaîne Direct 8.
L’animateur a également critiqué le député Louis Boyard pour une annonce faite sur Twitter et a défendu Bolloré contre les attaques dont il est la cible. Hanouna lui-même sera auditionné par la commission ce jeudi pour une durée plus longue que prévu, entre 14h et 16h30.
Cette défense de Vincent Bolloré par Cyril Hanouna fait suite aux nombreuses controverses entourant les médias du groupe Bolloré. Malgré les critiques d’Arcom et les accusations d’idéologie d’extrême droite, Bolloré maintient sa position en affirmant sa volonté d’ouverture aux autres religions.
L’audition de Hanouna par la commission d’enquête parlementaire s’annonce donc comme un moment crucial dans cette affaire, alors que les médias du groupe Bolloré continuent de susciter la polémique.
« Social media scholar. Reader. Zombieaholic. Hardcore music maven. Web fanatic. Coffee practitioner. Explorer. »