L’animateur Stéphane Plaza accusé de violences conjugales
Le célèbre animateur Stéphane Plaza a été accusé de violences conjugales par deux femmes et a été placé en garde à vue le 13 mars 2024. Les deux femmes en question sont des ex-compagnes de Plaza, qui affirment avoir été victimes de violences physiques et morales de sa part.
La première femme raconte que Plaza lui aurait cassé le doigt après qu’elle a mentionné leur relation à une autre femme. La deuxième affirme quant à elle avoir subi des humiliations et du harcèlement moral de la part de l’animateur. Enfin, la troisième affirme avoir été menacée avec une fourchette par Plaza dans un restaurant parisien.
Stéphane Plaza nie catégoriquement être l’auteur de tels comportements et se défend en affirmant qu’il s’agit d’une opération de vengeance de la part de ses ex-compagnes. Il affirme n’avoir jamais eu de comportements violents envers quiconque et se dit prêt à coopérer pleinement avec les autorités pour faire la lumière sur cette affaire.
Cette affaire a suscité de vives réactions en France, où Stéphane Plaza est très populaire pour son émission de télévision sur l’immobilier. Les associations de défense des droits des femmes ont appelé à la vérité et à la justice dans cette affaire, soulignant l’importance de prendre au sérieux les accusations de violences conjugales.