Christine Dupont de Ligonnès défend la théorie du complot sur France 2
Christine Dupont de Ligonnès a récemment fait parler d’elle en défendant une théorie du complot sur le plateau de France 2. Selon elle, les cinq corps retrouvés sous la terrasse ne sont pas ceux de sa famille, mais il s’agirait d’une mise en scène pour permettre à son frère de s’échapper aux États-Unis.
Pourtant, les faits contredisent sa théorie, puisque les cinq corps retrouvés étaient bien ceux de la famille Dupont de Ligonnès. De plus, des preuves comme des achats d’arme et de chaux vive semblent confirmer la thèse des meurtres.
Malgré tout, Christine Dupont de Ligonnès espère, à travers un livre, restaurer l’image de son frère et sa conviction qu’il est toujours en vie. Cependant, peu d’éléments concrets ont été communiqués lors de l’interview concernant ce scénario improbable.
Rappelons que Xavier Dupont de Ligonnès est toujours recherché pour le quintuple meurtre de sa famille et fait l’objet d’un mandat d’arrêt international. La justice et les autorités continuent donc de tout mettre en œuvre pour le retrouver et lui faire répondre de ses actes.
Cette affaire continue de défrayer la chronique et suscite de nombreuses interrogations. Nul doute que de nouveaux rebondissements auront lieu dans les semaines à venir. Nous vous tiendrons informés de l’avancée de cette enquête.