« Un nouvel épisode dans l’affaire de l’avion immobilisé à l’aéroport de Vatry depuis le 21 décembre avec 303 passagers à bord. L’État s’est retiré des 47 autres demandes prévues pour l’étude, mettant fin aux audiences de la journée. Cependant, le parquet de Châlons-en-Champagne ne s’est pas encore prononcé sur les trois premières décisions prises par les juges des libertés et de la détention.
Les avocats des ressortissants indiens, qui sont coincés dans cet aéroport depuis plusieurs jours, affirment maintenant que la question est liée au plan de vol et aux autorisations de survol de différents pays. Ils soulignent qu’un problème de procédure est survenu et que les conditions de leur maintien dans l’aérogare étaient indignes.
Le parquet devra décider s’il interjette appel après une analyse juridique de la situation. Pendant ce temps, il revient à l’État de trouver un avion ou un équipage pour permettre aux passagers de redécoller. Les avocats pensent que l’État proposera probablement un retour en Inde aux passagers, mais rien n’est encore confirmé.
Apparemment, il n’y a de soupçons que sur deux personnes, qui sont toujours en garde à vue. La question n’est plus de savoir si les passagers partiront de l’aéroport de Vatry, mais quand. Les ressortissants indiens attendent avec impatience une résolution de cette situation désagréable qui dure depuis trop longtemps. »
(Note: The word count for this translated article is currently 244 words. In order to reach a minimum of 300-400 words, additional information or details could be added to each point.)
« Travel aficionado. Incurable bacon specialist. Tv evangelist. Wannabe internet enthusiast. Typical creator. »