Jade et Joy Hallyday, les filles de feu Johnny Hallyday, ont décidé de s’exprimer publiquement à travers des médias plus traditionnels. Elles ont récemment accordé une longue interview au journal Le Parisien, dans laquelle elles se sont livrées sur leur père et ont partagé leurs meilleurs souvenirs avec lui.
Joy, la plus jeune des deux sœurs, a évoqué les dîners qu’elles avaient l’habitude de faire avec leur père à Los Angeles. Elle a décrit ces moments comme étant très spéciaux et remplis de complicité. Les repas en famille étaient l’occasion pour Johnny de partager ses conseils et ses expériences de vie avec ses filles.
De son côté, Jade a parlé de leur passion commune pour les films d’horreur. Elle a révélé que son père avait une grande collection de DVD de films d’épouvante et qu’ils adoraient les regarder ensemble. Ces moments de frisson étaient l’occasion pour eux de se rapprocher et de partager des moments de complicité unique.
Les deux sœurs ont également évoqué leur amitié avec le fils de Patrick Bruel, Léon Bruel. Ce dernier se lance dans le milieu artistique en suivant des cours de musique et de théâtre. Jade et Joy sont très fiers de leur ami et l’encouragent dans ses projets. Cependant, leur père adoptif, Patrick Bruel, est à la fois fier de son fils et inquiet pour sa future carrière artistique.
Patrick Bruel a confié dans une interview récente qu’il était fier de voir son fils poursuivre ses passions et se lancer dans le domaine artistique. Cependant, il avoue aussi ressentir de l’inquiétude pour lui, car il sait que le milieu artistique peut être difficile et impitoyable. Il espère que Léon saura faire sa place et réussir dans ce domaine qui lui tient tant à cœur.
Les révélations de Jade et Joy Hallyday dans cette interview au Parisien ont suscité beaucoup d’émotion chez les fans de Johnny Hallyday. Ces moments intimes partagés par les filles du rockeur permettent de mieux comprendre la relation forte qu’elles avaient avec leur père. Leur témoignage est un véritable hommage à Johnny Hallyday, qui reste toujours dans le cœur des Français.