Des commerçants de la rue de l’Ancien Courrier ont été victimes de vols de parapluies. Sur les 15 parapluies accrochés, seuls 5 ont été retrouvés. Les vols ont été découverts le lundi 2 octobre au matin.
Le président de l’association du quartier de l’Ancien Courrier, Yves Mahiat, est indigné et dégoûté. Les commerçants pensaient que la cause d’Octobre Rose serait respectée par tous.
Yves Mahiat ne souhaite pas déposer plainte, mais espère que les vols cesseront rapidement. Il appelle la population à plus de solidarité et demande aux habitants de signaler tout comportement suspect.
Malgré le fait que les parapluies soient suspendus en hauteur, les voleurs ont réussi à les voler. Cela montre une certaine audace et un manque de respect de la part des coupables.
Pour rester informé de l’actualité de leur ville et des médias préférés, les lecteurs sont invités à s’inscrire à Mon Actu, le site d’information en ligne.
Il est important de rappeler que le vol est un délit et que cela affecte directement la vie des commerçants. Il est donc nécessaire de condamner ces actes et d’encourager la solidarité entre voisins.
La rue de l’Ancien Courrier est un lieu dynamique et animé de la ville, et ces vols ne doivent pas entacher la réputation de ce quartier.
Il est espéré que des mesures de sécurité seront prises pour éviter de nouveaux vols à l’avenir et que la population restera vigilante face à de tels comportements.
En attendant, les commerçants continuent leur activité avec le sourire, dans l’espoir que ces incidents seront bientôt oubliés.
« Social media scholar. Reader. Zombieaholic. Hardcore music maven. Web fanatic. Coffee practitioner. Explorer. »